Le Domaine d'Artemis - Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

+10
bruno2014
DL
wurly200
jrv
Dgigie
gigietseb
patcay
sylvain91
VSZ
nkz
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par DL Ven 13 Mar - 20:30

Ce qui m'agace ce nest meme pas le fait de ne pas encore avoir le devis des modifications car ca encore je peux comprendre que le travail avec les fournisseurs peut être long... Mais ne pas avoir de reponse ne serait-ce que pour accuser réception de la demande, ca je trouve cela déplorable ! Ca donne image à la société alors que ce n'est pas grand chose à faire quand même !

DL

Messages : 482
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par jrv Ven 13 Mar - 16:41

Idem...tjrs pas de devis depuis rdv du 9 février...on devait le recevoir "dans 15 jours"... ("Paroles, paroles, paroleeeeees)
Pffff tjrs autant de professionnalisme... Et de communication !! Engagement pris pourtant lors de la réunion...mais ils ne doivent pas connaître le sens de ce mot Sad

jrv

Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par sweety Ven 13 Mar - 16:11

Nous sommes aussi dans l'attente d'un devis. Ça devrait venir prochainement.

sweety

Messages : 204
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par gigietseb Ven 13 Mar - 9:46

Bonjour,
moi non plus je n'avais pas de réponse sur les modifs demandées depuis plus d'un mois j'ai donc pris rendez-vous avec M.Millot qui je pense ne l'avait qu'à peine regardé! Il m'a dit avoir été surchargé de demande de modifications à ce moment-là... J' attend toujours le devis normalement dans 2 semaines, enfin normalement...Je n'ai d'ailleurs eu aucune échelle de prix ni sur les modifs ni sur les options demandées.

gigietseb

Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par VSZ Ven 13 Mar - 8:46

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter l'assistante Mme Garot au 01.55.60.46.19.

Bon week-end et bon courage !

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par DL Jeu 12 Mar - 22:19

Moi, je commence à désespérer... Voilà un mois que j'ai envoyé nos demandes de modifications et pas de nouvelle, malgré de nombreuses relances par mail à M Millot.... Je n'ai meme pas eu de mail pour accuser au moins la réception de ma demande...

Il me semble avoir fait dans l'ensemble que des modifications en moins values... Avoir un remboursement cela serait le top mais je ne dois pas payer en plus pour cela c'est encore mieux !

En tout cas je ne sais pas si je suis le seul à ne pas avoir de reponse de M Millot, je trouve que ce nest pas tres correcte de leur part de ne pas communiquer. C'est dommage, pour le moment je n'avais eu que des avis positifs sur CFH et Les nouveaux constructeurs...

Jespere que les choses vont s'améliorer dans le futur notamment lors du choix des prestations (carrelage, parquet, etc) pour notre appartement.

DL

Messages : 482
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par nous94 Jeu 12 Mar - 20:57

Nous avons egalement eu notre rdv avec P.MILLOT. à notre grande surprise, pas de moins value possible, sauf négociation avec OSWALD, mais quand et comment: MYSTERE!!! MILLOT nous a clairement dit que sur la reponse à notre demande de travaux modificatifs, il sera mentionné noir sur blanc qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu si des moins values existent. Il est clair qu'ils essayent de nous bourrer le ... de paille! C'est une honte! Ce que je voudrais savoir, pour ceux à qui le remboursement est accepté, c'est qu'elle accord a ete donné? Verbal? Ecrit? Nous avons signé il y a pratiquement 1 an avec une information sur les moins values possibles et maintenant plus rien n'est possible. C'est un sketch! Merci pour votre aide par avance

nous94

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par VSZ Ven 13 Fév - 20:47

Bien sur que nous serons remboursés !! Quand et comment? Ils n'ont pu le dire.

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par bruno2014 Ven 13 Fév - 20:19

Heureux de voir qu'ils ont changés d'avis sur les moins values.
Nous avons eu également notre rendez vous ce matin.
Si la somme des moins values est plus importante que les plus values, pensez vous qu'il y aura un remboursement :-p
Modifications ok, nous allons envoyer un courrier pour les modifs mais également un plan de la maison avec l'emplacement des prises et radiateurs.
Je me demande si tous les propriétaires de maisons sont au courant qu'il faut le faire assez rapidement car après il sera trop tard.
Par exemple pour les radiateurs du RDC je ne peux plus les déplacer.

bruno2014

Messages : 94
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par VSZ Ven 13 Fév - 16:10

Moins value pour nous comme prévu. Modifs ok on a quand même bataillé pour avoir le devis.

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty compte rendu de ddv avec Mr Millot et Mme KK ce matin

Message par patcay Ven 13 Fév - 14:52

Suite a mon rendez-vous de ce matin , par rapport à mes modifications tout est ok mais il va falloir payer!
Mais le choses reprennent dans le bon sens je pense du a notre mobilisation.

Comme Mr Millot l'a dit nous allons essayer de reprendre un dialogue et voire pour vos modifications et vous apportez le produit escompte dans un premier temps car les infrastructures montent vite .
Pour ce qui est du retard ,il a dit nous verrons cela des Octobre et prendrons nos responsabilités à ce moment la!!!

Pas de moins values pour moi !


patcay

Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par nkz Jeu 12 Fév - 19:52

La souplesse sur la position des radiateurs ne touche peut-être que les maisons.
Les installations pour les appart étant communes, je ne sais pas.


nkz
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2014

https://domaineartemisyerres.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par DL Jeu 12 Fév - 19:28

Bonsoir,

Madame Paillusson nous a dit il y a quelques semaines que nous pouvions faire une demande pour les plans électriques. Si ce n'est pas fourni comment faire des demandes de modifications d'emplacement ?... A voir en rendez vous. Quelqun peux til me donner le mail de contact de Monsieur Millot ? Merci par avance.

DL

Messages : 482
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par wurly200 Jeu 12 Fév - 15:47

Comment ça pour les plans électriques il n'y aura rien de communiqué ?
Je ne pense pas qu'ils mettent les radiateurs à la carte, il y a des arrivées, des tuyaux. Si chaque appart' a une config différente ce n'est pas en 2016 qu'on sera livré mais en 2023 !
Idem pour les prises : si je connais leur emplacement je peux voir si j'ai besoin d'en rajouter ou pas (car le rajout d'une prise c'est tout sauf donné).

Selon moi il doit y avoir une obligation de fournir les plans et emplacements.

Pour les indemnités de retards, qu'il botte en touche c'est un peu normal...
On peut éventuellement faire une opération de dernière chance : voilà nos conditions et ils acceptent. Ou c'est la case référé, tribunal et tout le toutim. A titre personnel, ça ne m'impressionne absolument pas et les plus embêtés ça ne sera pas nous...

Enfin concernant le remboursement des moins values, c'est juste la preuve que notre action n'est pas vaine. En revanche ne nous laissons pas endormir par des illusions de gestes commerciaux. Là il s'agit juste de tenir un engagement.

wurly200

Messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par nkz Jeu 12 Fév - 14:25

Concernant les plans électriques et radiateurs, il n'y aura rien de communiqué (...).
Si besoin, il faut leur envoyer le plan avec la position souhaitée ou non souhaitée des radiateurs.
Pour les prises, même chose.

Sachant que pour certaines maisons, le dallage est déjà fait, ou sera fait cette semaine, donc à voir au cas par cas... Neutral

(Infos suite à notre entretien de lundi)

nkz
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2014

https://domaineartemisyerres.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par sylvain91 Jeu 12 Fév - 13:58

D après ce que m a dit mme koujlani, les plans électrique ne seront pas transmis.
Pourquoi? Elle ne sait pas.

sylvain91

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par VSZ Jeu 12 Fév - 13:51

Merci JRV pour ce retour !
Pour les plans électriques (radiateurs,etc.. ) personne n'a d'info à ce sujet ?
Je sens que ça va être du n'importe quoi à l'arrivée alors j'en remettrai une couche sur la question des radiateurs Smile .

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par jrv Jeu 12 Fév - 12:03

Nous avons eu notre RDV avec Mr MILLOT le Lundi 9 Février et nous avons fait le point avec lui et KAKOULJANI
au sujet des devis pour les modifications que nous avions demandés.
Dans un premier temps, nous avons constaté que Mr MILLOT n'a pas travaillé sur nos demandes de devis puisqu'il ne les avait pas reçues,
alors que nous avons envoyé ces demandes par mail le 25 Août 2014.
Sinon toutes nos demandes ont été prises en compte mais il est vrai que nous n'avions pas demandés la lune (pas de moquette,1 cloison,arrivée d'eau garage).
En ce qui concerne les prix, ils sont restés sur ce que nous avait promis la commerciale KK quand nous avions réservé, à savoir
un chèque de remboursement de ce qui n'est pas réalisé par eux.
Mr MILLOT nous a fait un document manuscrit et signé dans lequel il reprend nos demandes et où il a inscrit le fait qu 'on aurait un remboursement.
De plus contrairement à ce qu'on nous avait dit à l'époque, un robinet est bien prévu dans le jardin.
Quant aux indemnités pour le retard de livraison, il a, bien évidemment, à nouveau botté en touche...

jrv

Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par Dgigie Mar 10 Fév - 17:50

RDV vendredi 13/02 à 10h30 pour moi...

J'ai lu que patcay avait rdv à 10h00 donc 1/2 heure par entretien, ça fait pas un peu court étant donné toutes les questions sans réponses qui se sont accumulées depuis leur mutisme ???

Je compte faire déplacer certaines cloisons qu'ils ont modifié sur le plan dernièrement reçu ( que nous n'avons pas renvoyé d’ailleurs ), pour les remettre à leur emplacement initial, quelqu'un d'autre a t'il ce genre de "souci" ?



Dgigie

Messages : 290
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par gigietseb Mar 10 Fév - 11:29

Merci beaucoup pour vos retours, à l'époque où nous avions signé nous n'avions pas eu de réponse claire sur la moins-value qui de toute façon ne devait concerner qu'un placard. Je crois que nous allons devoir prendre rendez-vous aussi surtout que niveau tarif des options nous sommes aussi dans le flou total...

gigietseb

Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par nkz Mar 10 Fév - 10:10

C'était oral mais KK (présente) a confirmé ce qu'elle avait dit à ce sujet et il n'y a donc pas de problème. Et puis ils ne vont pas promettre une chose à un client et autre chose à un autre... Ils savent bien qu'on est en contact :-)

nkz
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 23/02/2014

https://domaineartemisyerres.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par VSZ Mar 10 Fév - 9:38

J'ai demandé à la mairie de nous fournir le compte-rendu de réunion, histoire d'avoir une trace de leurs "engagements". Je vous le communique dès que je l'ai (je crois que la Directrice de l'urbanisme est en congés).

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par patcay Mar 10 Fév - 5:20

Mr Millot la certifie par écrit ou pas? Moi j ai rendez vous vendredi 13 à 10h donc je verrais bien comment la négociation va se passer et je ne manquerais pas bien sur de vous en faire part . Car moi on m avait parlé de moins values et j'avais meme eu un tableau des prix àpproximatifs !

patcay

Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par sylvain91 Lun 9 Fév - 18:36

J'ai eu le même retour cet après-midi.

Rendez-vous le 27 février pour moi.

sylvain91

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par VSZ Lun 9 Fév - 16:32

ah ! Merci NKZ c'est une bonne nouvelle ! Moi j'y vais vendredi.

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA - Page 2 Empty Re: Entretiens avec P. Millot pour demandes de TMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum